Recueil de diverses pièces très nécessaires à la fortification, Un mortier et un canon montés chacun sur son avant-train et dont les bouches sont tournées vers la gauche. Troisième numéro d'une suite de 14 pièces (A. de Vesme 215, Dutuit 76c)

CC0 Paris Musées / Petit Palais, musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris
Canon - Soldat - Fortification
Della Bella, Stefano (dit Étienne de la Belle)
Petit Palais - Museo de Bellas Artes de la Ciudad de París
Della Bella, Stefano (dit Étienne de la Belle) (Florence, 18–05–1610 - Florence, 22–08–1664), aquafortiste
Datación (siglo)
GDUT2045

Henriet, Israël (Nancy, 1590 - Paris, 1661), editeur d'estampes
Datación (siglo)
Marque de collection - Dutuit : Lugt 709
Áreas temáticas / temas / lugares representados :
Nombre del donador, testador o vendedor
1902
GDUT2045