Tête d'un vieil homme avec un grand bonnet fourré : buste (Bartsch 299)
2 visuals Ver
CC0DescargarTête d'un vieil homme avec un grand bonnet fourré : buste (Bartsch 299)
CC0 Paris Musées / Petit Palais, musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris
Zoom
otros imágenes (2)
Tête d'un vieil homme avec un grand bonnet fourré : buste (Bartsch 299)
Rembrandt (Rembrandt Harmensz Van Rijn, dit)
Museo
Petit Palais - Museo de Bellas Artes de la Ciudad de París
Autor(es):
Rembrandt (Rembrandt Harmensz Van Rijn, dit) (Leyde (Leiden), 15–07–1606 - Amsterdam, 04–10–1669), aquafortiste
Datación (siglo):
Tipo(s) de objeto(s):
Denominación(ciones):
Número de inventario:
GDUT7990
Tête d'un vieil homme avec un grand bonnet fourré : buste (Bartsch 299)
Información detallada
Autor(es):
Rembrandt (Rembrandt Harmensz Van Rijn, dit) (Leyde (Leiden), 15–07–1606 - Amsterdam, 04–10–1669), aquafortiste
Rembrandt (École de), aquafortiste
Datación (siglo):
Tipo(s) de objeto(s):
Denominación(ciones):
Dimensions - Oeuvre:
- Hauteur : 4.5 cm
- Largeur : 3.1 cm
Dimensions - Passe-partout:
- Hauteur : 49 cm
- Largeur : 38.5 cm
Marcas, inscripciones, cuños:
Signature - En bas à gauche :"Dutuit" (Lugt 709)
Forma de adquisición:
Nombre del donador, testador o vendedor:
Fecha de adquisición:
1902
Número de inventario:
GDUT7990
Indización
Datation en siècle
- 2e millénaire
- 17e siècle (11.438)
Periodo
- Europe - périodes - règnes - évènements
- Epoque moderne (1492-1789) (14.470)
Type(s) d'objet(s)
- Type de support / matériau (279.101)
- Estampe (117.053)
- Discipline (357.731)
- Arts graphiques (253.862)
Dénomination(s)
- Arts graphiques (265.136)
- Estampe (118.816)
- Estampe d'interprétation (4.513)
- Estampe (118.816)
Matériaux et techniques
- Techniques (294.154)
- Technique estampe (118.621)
- Gravure (55.125)
- Taille-douce (40.640)
- Eau-forte (30.379)
- Taille-douce (40.640)
- Gravure (55.125)
- Technique estampe (118.621)
- Matériaux (151.105)
- Matériau d'origine végétale (97.879)
- Papier (79.898)
- Matériau d'origine végétale (97.879)
Gravure de Rembrandt connue uniquement sous la forme d'un état retravaillé par un élève (Van Vliet ou Hoogstratten ?)