Guoli lishi bowuguan Guancang qingtongqi tulu 國立歷史博物館館藏青銅器圖錄 = Catalogue of Bronzes in the Collection of the National Museum of History [Document imprimé] / Guoli lishi bowuguan 國立歷史博物館

Auteur(s)
Guoli lishi bowuguan 國立歷史博物館 [Auteur (article ou ouvrage)]
Adresse éditoriale
Taipei 台北: Guoli lishi bowuguan 國立歷史博物館, 1995
Exemplaire(s)
CHI93Met/LIN - Musée Cernuschi, musée des Arts de l’Asie de la Ville de Paris : Disponible.

Auteur(s)
Guoli lishi bowuguan 國立歷史博物館 [Auteur (article ou ouvrage)]
Pays
Chine
Adresse éditoriale
Taipei 台北: Guoli lishi bowuguan 國立歷史博物館, 1995

160 p., ill. en coul., 37 cm

Langue(s)
Note(s)
Préface en anglais. Légendes des illustrations en chinois et en anglais.
957-006-437-4
Résumé

Le catalogue de la collection des bronzes Shang (1765 - 1122 av. J.-C.) et Zhou (1122 - 256 av. J.-C.) du National Museum of History (Guoli lishi bowuguan 國立歷史博物館) de Taipei. Les bronzes sont répertoriés et classés selon leurs usages dans ce catalogue, ils sont donc classés selon les chapitres suivants : la vaiselle destinée aux usages alimentaires, les vases à vin, à eau, les instruments de musique, les bronzes divers, les armes, les outils agricoles et enfin, les harnachements et chars.

Prolongement

Exemplaire(s)