Furansu kaiga to ukiyoe : Tôzai bunka no kakehashi, Hayashi Tadamasa no me - ten フランス絵画と浮世絵 : 東西文化の架け橋 林忠正の眼-展 = French Painting and Ukiyo-e, the Eye of Tadamasa Hayashi, a Bridge Between the Eastern and Western Cultures [Document imprimé]

Adresse éditoriale
Takaoka 高岡 : Yomiuri Shinbun sha 読売新聞社, 1996
Exemplaire(s)
COMP 8 - Musée Cernuschi, musée des Arts de l’Asie de la Ville de Paris : Disponible.

Informations détaillées

Titre de forme
[[Exposition. Takaoka, Japon, City Museum of Art. 1996-09]]
Japon