Dynasty : [exposition] Musée d'Art moderne de la Ville de Paris / ARC, Palais de Tokyo, 11 juin - 5 septembre 2010 [Document imprimé] / Fabrice Hergott, Marc-Olivier Wahler, dir. ; Angeline Scherf, Jessica Castex, Anne Dressen, Daria de Beauvais, Julien Fronsacq, Katell Jaffrès, Akiko Miki, commissaires

Auteur(s)
Hergott, Fabrice (Sarreguemines, en 1961) [Préfacier], Scherf, Angeline [Auteur (article ou ouvrage)], Malasauskas, Raimundas (Vilnius, 1973) [Auteur (article ou ouvrage)], Joly, Patrice [Auteur (article ou ouvrage)], [et al.]
Exemplaire(s)
Musée d’Art moderne de Paris : Disponible.

Titre de forme
[Exposition. Paris, ARC. 2010]
[Exposition. Paris, Palais de Tokyo. 2010]
Auteur(s)
Editeur(s)

1 vol. (173 p.), ill. en coul., 29 cm

Langue(s)
978-2-7596-0127-1
Forme bibliographique
Résumé

Contient : Préface / F.H. "Repartir de zéro" / A.S. Entretien avec un artiste anonyme / R.. Paroxysme & Schizophrénie / P.J. La fille du roi, la plus jeune / D.K. Totems sans tabous / J.C. Seuil du présent / E.N. Artistes : Gabriel Abrantes & Benjamin Crotty, Farah Atassi, Laetitia Badaut Haussmann, Gaëlle Boucand, Mohamed Bourouissa, Guillaume Bresson, Pierre-Laurent Cassière, Yuhsin U. Chang, Stéphanie Cherpin, Pauline Curnier Jardin, Mélanie Delattre-Vogt, Alain Della Negra & Kaori Kinoshita, Daniel Dewar & Grégory Gicquel, Bertrand Dezoteux, Rebecca Digne, Antoine Dorotte, Julien Dubuisson, Vincent Ganivet, Fabien Giraud & Raphaël Siboni, Camille Henrot, Louise Hervé & Chloé Maillet, Armand Jalut, Laurent Le Deunff, Benoît Maire, Vincent Mauger, Robin Meier & Ali Momeni, Théo Mercier, Nicolas Milhé, Benoît-Marie Moriceau, Jorge Pedro Nunez, Masahide Otani, Florian Pugnaire & David Raffini, Jean-Xavier Renaud, Raphaëlle Ricol, Bettina Samson, Alexandre Singh, Oscar Tuazon, Cyril Verde + Mathis Collins, Duncan Wylie, Chen Yang. Oeuvres exposées au Musée d'Art moderne de la Ville de Paris. Oeuvres exposées au Palais de Tokyo.

Prolongement

Exemplaire(s)
Musée d’Art moderne de Paris : Disponible.

Époque / Période