Manteau de fourrure vu de dos de Pierre Balmain dans Women's Wear et La Femme d'Aujourd'hui, Fonds d'archives graphiques de Roger Rouffiange

Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Autre visuel (1)
Rouffiange, Roger
Datation
Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Auteur(s)
Rouffiange, Roger, dessinateur
Numéro d’inventaire
1980.55.14.187

Auteur(s)
Date de production
Description

Dessin, feuille de papier dessinée sur le recto, perforée sur le côté gauche, note manuscrite collée sur le recto.

Marques, inscriptions, poinçons
Inscription - Inscription au recto en bas, à droite, au crayon rouge : "Women's Wear / La Femme d'Aujourd'hui" ; [ Au crayon graphite, en bas à droite ] : "P. Balmain / lainage chartreuse et lynx" ; [ Sur la note manuscrite collée en bas à droite, à l'encre noire ] : "Pierre Balmain / lainage chartreuse / garni de lynx / bonnet et jupe noirs" ; [ Au verso, au crayon graphite ] : "G 8 Balm 25".
Signature - Signature au recto en bas à droite, au crayon bleu : "Roger Rouffiange / 1947".
Mode d'acquisition
Nom du donateur, testateur, vendeur
Date d’acquisition
VERS 1980