Archives de l'exposition "Kowalski : oeuvres récentes" [présentée à l'ARC du 23 avril au 17 mai 1969] (Dossier)

Exposition d'une partie des oeuvres envoyées à la Biennale de Venise de 1968. Recherche d'interférences entre l'art et la science. "Le propos de Kowalski : nous montrer non pas des objets, voire des oeuvres mais des phénomènes et des lois en action..." (Le Monde).

Voir tous les visuels (2)
© Musée d'Art Moderne / Roger-Viollet

Versement (Archives), Musée d'Art moderne de la Ville de Paris

Prolongement

Matériel en rapport
Archive audiovisuelle INA. CPF09000942. "Images et Idées", documentaire consacré à Piotr Kowalski, diffusé le 22/10/1967.
Document(s) numérique(s)
http://www.purl.org/inha/agorha/005/19741 Inventaire INHA. 1 boîte d'archives ARC : année 1969

Indexation

Producteur