Vue aérienne de Paris : le camping du bois de Boulogne, la Seine. Paris (XVIème arrondissement). Vue aérienne oblique vers le Sud-Est. Allée du bord-de-l'Eau, quai Galliéni, barrage de Suresnes, écluses de Suresnes, tour Eiffel, parc de Bagatelle, le champ d'entraînement. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Autre visuel (1)
Henrard, Roger
Datation
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Numéro d’inventaire
PH344-26037

Informations détaillées

Auteur(s)
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Groscaux, Philippe, tireur de photographies
Date de production
Dimensions - Œuvre
Marques, inscriptions, poinçons
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris 1961/ Le camping du Bois"
Description iconographique

Vue aérienne de Paris : le camping du bois de Boulogne, la Seine, 16ème arrondissement, Paris. Vue aérienne oblique vers le Sud-Est. Secteur : allée du bord-de-l'Eau, quai Gallieni, barrage de Suresnes, écluses de Suresnes, tour Eiffel, parc de Bagatelle, le champ d'entrainement.

Commentaire historique

Le musée conserve aussi le négatif

Mode d'acquisition
Date d’acquisition