Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris

Affiche

Marques, inscriptions, poinçons
Signature - S.B.D. (monogramme): " A R " [?]
Lettre - " THEATRE DES FOLIES-DRAMATIQUES/ LA FILLE DE L'AIR/ OPERETTE FANTASTIQUE/ Musique de P. LACOME. "
Lettre - Sur une partition: " N° 4/ LA FILLE DE L'AIR/ RONDEAU "Dans des vignettes: " PERE MATHIAS. ", " REINE DES GENIES. ", " FOLIN. ", " MERE RUTLAND. ", " LUCETTE. " , " RUTLAND. "
Lettre - En bas: " Sté Anme d'Impie et Libie [A]dmves et des Chemins de fer PAUL DUPONT EDITEUR "
Marque du musée - B.G.: " CARNAVALET "
Tampon - Au verso: " BIBLIOTH. DE. LA. VILLE. DE. PARIS "
Description iconographique

Publicité, Théâtre, Paris, 10è arrondissement, Opérette, Fantastique, Paul Lacôme (Paul Jean Jacques Lacôme d'Estalenx, dit) (1838-1920), Au centre: scène dans un cimetière, dans des vignettes: les personnages principaux, en bas: danseuses, un homme, une femme, un personnage ailé tenant un parapluie, partition, soufflet, parapluie, fusil

Mode d'acquisition
Numéro d’inventaire