Portrait de Charles Asselineau (Attaché à la bibliothèque Mazarine, auteur d'un Baudelaire, du Paradis des Gens de lettres etc...pour lequel Bracquemond avit exécuté des gravures)

Voir tous les visuels (2)
Félix Bracquemond (1833-1914). Portrait de Charles Asselineau (Attaché à la bibliothèque Mazarine, auteur d'un Baudelaire, du Paradis des Gens de lettres etc..pour lequel Bracquemond avait exécuté des gravures). Pastel sur carton. Entre 1833 et 1914. Paris, musée Carnavalet.© Musée Carnavalet / Roger-Viollet