Pavillon du Brésil, vue depuis de la Seine, exposition Internationale de 1937. Paris, 1937. Vue stéréoscopique anonyme. Paris, musée Carnavalet.© Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Autre visuel (1)
Anonyme
Datation
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Anonyme, photographe
Lieu(x) d'exécution / réalisation
Numéro d’inventaire
PH19458

Informations détaillées

Auteur(s)
Anonyme, photographe
Date de production
Lieu(x) d'exécution / réalisation
Dimensions - Œuvre

Vue stéréoscopique sur plaque de verre placée dans une pochette en papier.

Marques, inscriptions, poinçons
Inscription - Inscriptions au recto de la pochette
Description iconographique

Pavillons de l'Irak et du Brésil, Exposition Internationale des Arts et Techniques Modernes, 16ème arrondissement, Paris, 1937. Au premier plan, un bassin, des chaises, une esplanade puis les pavillons des pays étrangers. Deux drapeaux et "BRASIL" au-dessus du pavillon d'Amérique du Sud. Manifestation officielle. Architecture éphémère.

Numéro d’inventaire
PH19458