Musée carnavalet, 3ème arrondissement, Paris. Salon de boiseries en style rococo. Ecole de Pillement provenant de l'hôtel de la Riboisière.

Musée Carnavalet. Salon de boiseries en style rococo. Ecole de Pillement provenant de l'hôtel de la Riboisière, Paris (IIIème arr.). Photographie de Louis Pamard. Tirage papier albuminé. Paris, musée Carnavalet.© Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Autre visuel (1)
Pamard, (Antoine) Louis
Datation
Vers 1880 — 1881
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Pamard, (Antoine) Louis (Paray-le-Monial, 15–03–1840 - 16–07–1893), photographe
Vers 1880 1881
Numéro d’inventaire
PH161

Informations détaillées

Auteur(s)
Pamard, (Antoine) Louis (Paray-le-Monial, 15–03–1840 - 16–07–1893), photographe
Autre titre :
"2480 Paris, musée carnavalet. Salon de boiseries en style rococo. Ecole de Pillement provenant de l'hôtel de la Riboisière" (Titre inscrit (lettre))
Date de production
Vers 1880 1881
Dimensions - Œuvre
Dimensions - Montage du musée
Marques, inscriptions, poinçons
Inscription - 2480.- PARIS. - MUSEE CARNAVALET Salon de boiseries en style rococo. Ecole de Pillement provenant de l'hôtel de la Riboisière.
Inscription - Au verso, inscription
Description iconographique

Intérieur du musée Carnavalet, 3ème arrondissement, Paris. Salon de boiseries en style rococo. Ecole de Pillement provenant de l'hôtel de La Riboisière. Décors, miroir, horloge, maquette, mobilier, salle d'exposition.

Mode d'acquisition
Numéro d’inventaire