2 visuels Voir

Lieu(x) d'exécution / réalisation
Dimensions - Montage:
Marques, inscriptions, poinçons
Lettre - 3 colonnes de quatrains : "Michau, Boniface, Alison, Et Philipin qui les seconde, Se moquent avecque raison Des impertinences du monde."; " Michau ne plaît pas moins aux yeux, Qu’il est agréable aux oreilles, Boniface le sérieux, Ne raconte que des merveilles."; " Alison se fait admirer, Philipin raille sans médire, Et tous ensemble font pleurer, Mais j’entends il force de rire."
Inscription au verso
Description iconographique

Michau, Boniface, Philippin et Alison, anciens comédiens français de l'hotel de Bourgogne, 17e siècle, costumes, comédie italienne, comédia dell'arte, masques, farce

Commentaire historique