Exposition universelle / Vue du Palais de l'exposition universelle et de son annexe, prise de la terrasse au bord de l'eau.

© Musée Carnavalet / Ville de Paris
Autre visuel (1)
Bachelier, Charles-Claude
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Bachelier, Charles-Claude (Paris, avant 1834 - après 1852), dessinateur-lithographe

Informations détaillées

Auteur(s)
Fichot, Michel Charles (Troyes, 06–06–1817 - Paris, 07–07–1903 — 7–7–903), dessinateur-lithographe
Gaildrau, Charles-Valentin (en 1918), dessinateur-lithographe
Chapuy, dessinateur
Imprimerie Lemercier, imprimeur-lithographe
Plon, editeur
Bulla, marchand d'estampes
Martinet, marchand d'estampes
Autre titre :
Champs-Elysées, palais de l'industrie, galerie des machines. / D (Titre de la série)
Dimensions - Œuvre
Dimensions - Montage

Estampe fixée sur un montage.

Indexation