Exposition Universelle de 1900 : perspective de la partie est de la Rue des Nations, sur la rive gauche de la Seine (quai d'Orsay), 7ème arrondissement, Paris.

CC0Télécharger
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Autre visuel (1)
Datation
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Anonyme, photographe
Numéro d’inventaire
PH14294

Auteur(s)
Anonyme, photographe
Date de production
En 1900
Dimensions - Montage d'origine:
Description

Cette image appartient à un ensemble de 180 vues (CARPH014244 à CARPH014323) provenant d'une recharge pour une grande visionneuse. Les photos ont été inventoriées dans l'ordre dans lequel elles ont été trouvées dans cette recharge.

Marques, inscriptions, poinçons
Inscription - "346" manuscrit au-dessous du coin bas gauche de l'image de droite. \ recto \ Inscription au crayon
Description iconographique

Exposition Universelle de 1900. Perspective de la partie est de la Rue des Nations : pavillons de l'Italie, de la Turquie, des Etats-Unis,... sur la rive gauche de la Seine (quai d'Orsay), 7ème arrondissement. Vue prise de la passerelle des Invalides, la Seine au premier plan.

Commentaire historique

Nettoyée en 1997 par l'atelier de restauration.

Mode d'acquisition
Numéro d’inventaire