Bureau à 7h. 1/2 THEATRE DE CETTE VILLE, Rideau à 8h./ LE......188./ DIRECTION DE Mr. PASCAL DE LAGARDE/ un/ LYCEE DE JEUNES FILLES/ OPERETTE en 4 ACTES/ Paroles de Mr. A. BISSON- Musique de Mr. L. GREGH

CC0Télécharger
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
Autre visuel (1)
Choubrac, Léon (dit Hope)
Datation
Musée
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Choubrac, Léon (dit Hope) (17–11–1847 - 05–05–1885), dessinateur
Numéro d’inventaire
AFF548

Informations détaillées

Auteur(s)
Choubrac, Léon (dit Hope) (17–11–1847 - 05–05–1885), dessinateur
Date de production

Affiche

Marques, inscriptions, poinçons
Signature - S.Mi-H.C.: " Hope "
Lettre - " Bureau à 7h. 1/2 THEATRE DE CETTE VILLE, Rideau à 8h./ LE......1888./ DIRECTION DE Mr. PASCAL DE LAGARDE/ un/ LYCEE DE JEUNES FILLES/ OPERETTE en 4 ACTES/ Paroles de Mr. A. BISSON- Musique de Mr. L. GREGH/ ROSITA/ Rôle tenu par complaisance par ME. PASCAL/ SUZETTE ME. MOMPACH/ POLYMNIE ME. M. BLANC/ VALENTINE ME. AUDIN/ RAQUETTE ME. DESFORGES/ HELENE ME. BAQUIER/ TITINE ME. FRANCINE/ BEBE ME. RICHARD/ GEORGETTE ME. LEA/ LAURE ME. FLORENTINE/ CAVENECADAS Mr.DAVENNE/ BOBIGNAC Mr. PASCAL/ SIMPLICE Mr. HENRIOT/ VOL-AU-VENT Mr. VIGNES/ PLANPIN Mr. DUVAL/ GATECLOU Mr. GEORGES/ LE GARDIEN Mr. FERNAND/ LE GARCON Mr. FERRERE/ UN INVITE Mr. DUMONT/ LE GREFFIER Mr. LAURE/ CANOTIERS- CANOTIERES- PENSIONNAIRES- BAIGNEUSES- INVITES./ GRAND SUCCES "
Lettre - Dans des vignettes: " ME PASCAL ROSITA ", " Mr PASCAL BOBIGNAC ", "MLE VALENTINE ", " MLE B. MOMPACH SUZETTE ", "ROSIDA BOBIGNAC VOL-AU-VENT ", " BOBIGNAC/ POLYMNIE "Dans la vignette principale: " SIMPLICE ", " Attention!!!/ 1. A gauche alignement/ 2. Etendez les bras/ 3. Les mains sur la couture/ 4. Pivotez/ 5. A l'eau! ", " CAVENECADAS "
Lettre - B.C.: " IMP. FRANC, 3 RUE D'AVRON, PARIS "
Marque du musée - B.D.: " CARNAVALET "
Timbre - H.D. timbres fiscaux de 5 et 10 centimes
Tampon - Au verso: " BIBLIOTH. DE. LA. VILLE. DE. PARIS "
Description iconographique

Publicité, Théâtre, Théâtre Cluny, Tournée, Opérette, Alexandre Charles Auguste Bisson (1848-1912), Louis Gregh (1843-1915), Dans des vignettes: acteurs de la pièce, scène montrant un groupe de jeunes filles s'apprêtant à plonger dans un étang, scène de danse

Mode d'acquisition
Numéro d’inventaire