3 visuals Ver
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet
Musée Carnavalet : salle des faïences. Paris (IIIème arr.). Photographie de Pierre Emonds, 1889. Paris, musée Carnavalet.CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet
"Musée Carnavalet, salle d'exposition (porcelaines et objets divers)Rémi Briant,Carnavalet,Ville de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
Vers 1884 et 1889
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
Datación (siglo)
PH10634

Datación (siglo)
Dimensiones - Œuvre

Tirage monté en 33 x 50 cm, contrecollé sur montage ancien.

Musée Carnavalet, salle d’exposition (porcelaines et objets divers), 3ème arrondissement, Paris. Intérieur, collection d'assiettes.

Áreas temáticas / temas / lugares representados :
PH10634

Datation en siècle