Vue aérienne de Paris : Le restaurant le Châlet des Iles et le Racing-Club de France au bois de Boulogne. 16ème arrondissement, Paris.

2 visuals Ver
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-60530

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Otro título :
Bois de Boulogne - Racing (Titre inscrit (lettre))
En 1969
Tampon - Au verso, trois tampons à l'encre bleue; au centre : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº______ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " avec moteur / REGNIER"; en haut à gauche : "HENRARD Roger / Ets Jules RICHARD / 25, Rue Mélingue, 25/ PARIS-19e - BOT. 88-80"; et "REPRODUCTION INTERDITE / en cas de non achat"
Inscription concernant l'épreuve - Au recto, en marge en bas à droite, inscription manuscrite au feutre noir "60530 / PARIS"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris/ Bois Boulogne/ Racing"

Le restaurant le Châlet des Iles et le Racing-Club de France au bois de Boulogne. 16ème arrondissement, Paris. Vue aérienne oblique vers l'Ouest. Secteur : Lac Inférieur, chemin de ceinture du lac Inférieur, actuel emplacement du boulevard périphérique.

Comentario histórico

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-60530