Vue aérienne de Paris : Les Pelouses et la porte de la Muette, la tour Eiffel. 7ème et 16ème arrondissements, Paris.

3 visuals Ver
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-7030

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Otro título :
Montgolfière sur les Pelouses de la porte de la Muette (Titre factice)
En 1951
Tampon - Au verso, au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº______ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " avec moteur / REGNIER "
Inscription concernant l'épreuve - Au verso, sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre bleue : "7030" (numéro de négatif)
Inscription concernant l'épreuve - Au recto, en marge, en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "PARIS / JUIN 51 / 7030"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris/ (juin 1951)"

Les Pelouses et la porte de la Muette, la tour Eiffel. 7ème et 16ème arrondissements, Paris. Vue aérienne panoramique vers l'Est. Secteur : boulevard Suchet, boulevard Lannes, montgolfière au sol, foule, actuel emplacement du boulevard périphérique.

Comentario histórico

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-7030