Vue aérienne de Paris : L'hippodrome de Longchamp (champ de course), bois de Boulogne. 16ème arrondissement, Paris et Suresnes, banlieue.

Ver todas las imágenes (2)
L'hippodrome de Longchamp (champ de course), bois de Boulogne. Paris (XVIème arr.) et Suresnes (Hauts-de-Seine), banlieue parisienne. Vue aérienne oblique vers le Nord. Secteur : route de Sèvres, quai Marcel-Dassault, pont de Suresnes, sport. 1950. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
L'hippodrome de Longchamp (champ de course), bois de Boulogne. Paris (XVIème arr.) et Suresnes (Hauts-de-Seine), banlieue parisienne. Vue aérienne oblique vers le Nord. Secteur© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-3885

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Tampon - Au verso, au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE NUMERO / D'EPREUVE / Nº______ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets JULES RICHARD / 25, RUE MELINGUE / PARIS-19º - BOT. 88-80 / PILOTE ET OPERATEUR / R. HENRARD / APPAREIL DE PRISE DE VUES / PLANIPHOTE AUTOMATIQUE / RICHARD LABRELY / MONTE AVEC OBJECTIF / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" avec Moteur REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso, sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre bleue : "3885" (numéro de négatif)
Inscription concernant l'épreuve - Au recto, en marge, en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "PARIS 3885"

L'hippodrome de Longchamp (champ de course), bois de Boulogne. 16ème arrondissement, Paris et Suresnes, banlieue. Vue aérienne oblique vers le Nord. Secteur : route de Sèvres, quai Marcel-Dassault, pont de Suresnes, sport.

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-3885