Vue aérienne de Paris : L'église Saint-Augustin, rue de la Boétie, boulevard Malsherbes, avenue de Messine, 8ème arrondissement, Paris.

3 visuals Ver
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-736

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Otro título :
Saint-Augustin (Titre inscrit (lettre))
En 1948
Tampon - Au verso au centre, inscription manuscrite au crayon : "736" (numéro de négatif)
Inscription concernant l'épreuve - Au verso en haut centré, inscription manuscrite au stylo bille rouge : "25 Epreuves du 20-12-48"
Inscription - Au recto dans la marge en haut au centre, inscription manuscrite au stylo bille noir : "nº 51 / Paris vu du Ciel"
Inscription concernant l'épreuve - Au recto dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "PARIS - 736 ." suivi au stylo bille rouge de "X"
Inscription concernant le titre - Au recto dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "St Augustin"
Inscription - Au verso, imprimé sur le papier : "302 SA 697" (marque de papier?)

L'église Saint-Augustin, rue de la Boétie, boulevard Malsherbes, avenue de Messine, 8ème arrondissement, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord. Secteur : rue de Naples, rue de Miromesnil, rue Ruisdaël, rue du Général-Foy, rue Laborde, square Marcel-Pagnol, rue d'Argenson, place du Guatemala, rue de la Bienfaisance, rue de Vienne, rue du Rocher, rue de Madrid.

Comentario histórico

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-736