Vue aérienne de Paris : Boulevard périphérique en construction place de la Porte-de-Pantin. 19ème arrondissement, Paris. Pantin, banlieue.

Ver todas las imágenes (2)
"Le boulevard périphérique en construction porte de Pantin". Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Le boulevard périphérique en construction porte de Pantin. Paris (XIXème arr.), Pantin, banlieue. 1965. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-31142

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Porte de la Villette.
Dimensiones - Œuvre
Tampon - Au verso, trois tampons à l'encre bleue. Au centre : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº______ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec moteur / REGNIER". En haut à gauche : "Ets JULES RICHARD / 25, RUE MELINGUE / PARIS-19º - BOT. 88-80" et "Pilote et Opérateur / R. HENRARD".
Inscription concernant l'épreuve - Au verso, sur le tampon, inscription manuscrite au feutre noir : "31,142"(numéro de négatif).
Inscription concernant l'épreuve - Au recto, en marge, en bas à droite, inscription manuscrite au feutre noir : "PARIS 19em / 31142".
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris / Porte de la Villette / Septembre 66"

Boulevard périphérique en construction place de la Porte-de-Pantin. 19ème arrondissement, Paris. Pantin, banlieue. Vue aérienne oblique vers le Nord-Ouest. Secteur : boulevard d'Indochine, l'avenue de Marseillaise, le boulevard Sérurier, avenue Jean-Jaurès, avenue de la Porte-de-Pantin, centre sportif Jules-Ladoumègue, voie de chemin de fer, abattoirs et marché aux bestiaux de la Villette (actuel emplacement du parc de la Villette).

15031984
PH344-31142