Vue aérienne de Paris : L'hippodrome d'Auteuil, champ de course. 16ème arrondissement, Paris.

L'hippodrome d'Auteuil, (champ de course). XVIème arr. Vue aérienne oblique vers le Nord. Bois de Boulogne, allée des Fortifications, avenue du Maréchal-Lyautey, 1969. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-60528

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Tampon - Au verso, trois tampons à l'encre bleue. Au centre : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº ____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19e / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec moteur / REGNIER". En haut à gauche : "HENRARD Roger / Ets Jules RICHARD / 25, Rue Mélingue, 25 / PARIS.19º - BOT. 88.80" et "REPRODUCTION INTERDITE / en cas de non achat".
Inscription concernant l'épreuve - Au recto, en marge, en bas à droite, inscription manuscrite au stylo bleu : "34". \ Inscription au stylo
Inscription concernant l'épreuve - Au recto, en marge, en bas à droite, inscription manuscrite au feutre noir : "60528 PARIS".

L'hippodrome d'Auteuil, (champ de course). 16ème arrondissement, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord. Secteur : bois de Boulogne, allée des Fortifications, avenue du Maréchal-Lyautey, sport.

15031984
PH344-60528