Vue aérienne de Paris : Le pont du Carrousel, le palais et musée du Louvre et le jardin des Tuileries. 1er et 7ème arrondissements, Paris.

© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-23108

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Otro título :
Louvre. Tuileries. (Titre inscrit (lettre))
En 1958
Dimensions - Passe-partout du musée:
Tampon - Au verso, au centre, tampon à l'encre bleue : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº ____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19e / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso, sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre bleue : "23.108" (numéro de négatif)
Inscription concernant l'épreuve - Au recto, en marge, en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "LOUVRE - TUILERIES / 1º / 23108".
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris / Louvre Tuileries"

Le pont du Carrousel, le palais et musée du Louvre et le jardin des Tuileries. 7ème et 1er arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord. Secteur : avenue du Général Lemonnier, pont Royal, quai Voltaire, pont du Carrousel, quai Malaquais, port des Saints-Pères, port du Louvre, place du Carrousel, arc de triomphe du Carrousel, pavillon Flore, galerie du bord de l'eau.

15031984
PH344-23108