Vue aérienne de Paris : Le pont du Carrousel, le palais et musée du Louvre et le jardin des Tuileries. 1er et 7ème arrondissements, Paris.

Le pont du Carrousel, le palais et musée du Louvre et le jardin des Tuileries. 7ème et 1er arrondissements. Vue aérienne oblique vers le Nord. Secteur : avenue du Général Lemonnier, pont Royal, quai Voltaire, pont du Carrousel, quai Malaquais, port des Saints-Pères, port du Louvre, place du Carrousel, arc de triomphe du Carrousel, pavillon Flore, galerie du bord de l'eau. 1958. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-23108

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Louvre. Tuileries. (Titre inscrit (lettre))
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Tampon - Au verso, au centre, tampon à l'encre bleue : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº ____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19e / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso, sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre bleue : "23.108" (numéro de négatif)
Inscription concernant l'épreuve - Au recto, en marge, en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "LOUVRE - TUILERIES / 1º / 23108".
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris / Louvre Tuileries"

Le pont du Carrousel, le palais et musée du Louvre et le jardin des Tuileries. 7ème et 1er arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord. Secteur : avenue du Général Lemonnier, pont Royal, quai Voltaire, pont du Carrousel, quai Malaquais, port des Saints-Pères, port du Louvre, place du Carrousel, arc de triomphe du Carrousel, pavillon Flore, galerie du bord de l'eau.

15031984
PH344-23108