Vue aérienne de Paris : vue générale avec la Banque de France, la Bourse de commerce et les halles centrales. 1er, 2ème, 3ème, 4ème et 10ème arrondissements, Paris.

2 visuals Ver
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-48

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
En 1948
Dimensions - Passe-partout du musée:
Inscription concernant l'épreuve - Au recto, en marge, en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "1º / 48". Au verso, sur le tampon, inscription manuscrite au stylo bleu : "48" (numéro de négatif)
Tampon - Au verso, au centre, tampon à l'encre bleue : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº ____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19e / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec moteur / REGNIER"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Négatif coupé dans ses dimensions/ d'utilisation. Prélever légérement sur les bords pour prévoir le marquage"

Vue générale avec la Banque de France, la Bourse de commerce et les halles centrales. 1er, 2ème, 3ème, 4ème et 10ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers l'Est. Secteur : rue de Turbigo, rue du Louvre, église Saint-Eustache.

15031984
PH344-48