Vue aérienne de Paris : la Cité internationale universitaire de Paris et le boulevardpériphérique, Gentilly, Montrouge, banlieue. 13ème et 14ème arrondissements, Paris.

Ver todas las imágenes (2)
La Cité internationale universitaire de Paris et le boulevard périphérique, Gentilly, Montrouge, banlieue (XIIIème et XIVème arr.). Vue aérienne oblique vers l'Ouest. Boulevard Jourdan, avenue Pierre-de-Coubertin, stade Sébastien-Charlety, stade Elizabeth, cimetère de Gentilly, porte d'Orléans, porte de Gentilly, 1969 mai. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-60509

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Vers Porte d'Orléans.
Dimensiones - Œuvre
Tampon - Au verso au centre, un tampon à l'encre bleue : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº ____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19e / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec moteur / REGNIER"; et deux tampons à l'encre bleue, en haut à gauche : "HENRARD Roger / Ets Jules RICHARD / 25, Rue Mélingue, 25 / PARIS-19º - BOT. 88-80", "REPRODUCTION INTERDITE / en cas de non achat"
Inscription concernant l'épreuve - Au recto, inscription manuscrite à l'encre noire : "PARIS / PORTE D'ORLEANS 60509"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris/ Vers Porte Orléans/ mai 69"

La Cité internationale universitaire de Paris et le boulevard périphérique, Gentilly, Montrouge, banlieue. 13ème et 14ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers l'Ouest. Secteur : boulevard Jourdan, avenue Pierre-de-Coubertin, stade Sébastien-Charlety, stade Elizabeth, cimetère de Gentilly, porte d'Orléans, porte de Gentilly.

Le musée conserve aussi le négatif

Áreas temáticas / temas / lugares representados :
15031984
PH344-60509