Vue aérienne de Paris : L'église Saint-Pierre-de-Montrouge, avenue du Général-Leclerc(actuel avenue du Colonel-Henri-Rol-Tanguy), avenue du Maine. 14ème arrondissement, Paris.

2 visuals Ver
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-26529

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Otro título :
Alésia.
Entre 1962 et 1963
Inscription concernant l'épreuve - Au recto, en marge, en bas à droite, inscription manuscrite au stylo noir : "26.529" \ Inscription au stylo
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris Alésia/ avec Double couleur AGFA"

L'église Saint-Pierre-de-Montrouge, avenue du Général-Leclerc (actuel avenue du Colonel-Henri-Rol-Tanguy), avenue du Maine. 14ème arrondissement, Paris.Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Secteur : rue boulard, avenue du Maine, rue d'Alésia, place Victor-Basch, rue Bézout.

Comentario histórico

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-26529