Vue aérienne de Paris : le parc Montsouris, le palais Bardo, le chemin de fer de la petite ceinture. 14ème arrondissement, Paris.

Ver todas las imágenes (2)
Le parc Montsouris, le Palais Bardo, le chemin de fer de la petite ceinture, Paris (XIVème arr.). Vue aérienne oblique vers le Sud-Ouest. Secteur : Cité Universitaire, boulevard Jourdan, Cité internationale universitaire de Paris, rue Emile-Deutsch-de-la-Meurthe, rue David-Weill. 1952. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-7323

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº ____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19e / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le tampon inscription manuscrite à l'encre bleue : "7323" (numéro de négatif)
Inscription concernant l'épreuve - Au recto en marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "PARIS 1952 / 7323"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris / 1952"

Le parc Montsouris, le palais Bardo, le chemin de fer de la petite ceinture, 14ème arrondiissement, Paris. Vue aérienne oblique vers le Sud-Ouest. Secteur : Cité Universitaire, boulevard Jourdan, Cité internationale universitaire de Paris, rue Emile-Deutsch-de-la-Meurthe, rue David-Weill.

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-7323