Vue aérienne de Paris : Vue générale avec les usines Citroën (actuel parc André-Citroën), le port et le quai de Javel, la tour Eiffel. 7ème et 15ème arrondissements, Paris.

Ver todas las imágenes (2)
Vue générale avec les usines Citroën (actuel parc André-Citroën), le port et le quai de Javel, la Tour Eiffel. Paris (VIIème et XVème arr.). Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Secteur© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-7192

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Citroën Javel (Titre inscrit (lettre))
Dimensiones - Œuvre
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº ____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19e / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le tampon inscription manuscrite à l'encre bleue : "7192" (numéro de négatif)
Inscription concernant l'épreuve - Au recto en marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "CITOEN JAVEL PARIS / 7192"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso, dans le coin en haut à gauche, inscription manuscrite au crayon : "7"

Vue générale avec les usines Citroën (actuel parc André-Citroën), le port et le quai de Javel, la tour Eiffel. 7ème et 15ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Secteur : la Seine, voie de chemin de fer.

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-7192