Vue aérienne de Paris : Le boulevard périphérique de la porte d'Orléans à la porte de Brancion. 14ème et 15ème arrondissements, Paris.

3 visuals Ver
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-60516

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Otro título :
Boulevard périphérique Sud (Titre inscrit (lettre))
En 1969
Tampon - Au verso au centre, un tampon à l'encre bleue : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº ____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19e / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec moteur / REGNIER"; et deux tampons à l'encre bleue, en haut à gauche : "HENRARD Roger / Ets Jules RICHARD / 25, rue Mélingue, 25 / PARIS-19º - BOT. 88.80", "REPRODUCTION INTERDITE / en cas de non achat"
Inscription concernant l'épreuve - Au recto, en marge, en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "60516 PARIS / Bd PERIPHERIQUE Mai 1969"

Le boulevard périphérique de la porte d'Orléans à la porte de Brancion. 14ème et 15ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers l'Ouest. Secteur : porte et avenue de la porte de Châtillon, avenue Ernest Reyer, avenue de la porte de Montrouge, square du serment de Koufra, stade Jules Noël, stade Didot, lycée François-Villon, boulevard Brune, cimetière de Montrouge, faculté dentaire de Montrouge, rue de la Légion étrangère et avenue de la porte d'Orléans, place du 25 août 1944.

Comentario histórico

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-60516