Vue aérienne de Paris : vue générale avec le boulevard Suchet et le boulevard de Montmorency, en direction des usines Citroën, 15ème et 16ème arrondissements, Paris.

Ver todas las imágenes (2)
Vue générale avec le boulevard Suchet et le boulevard Montmorency en direction des usines Citroën. Paris (XVIème et XVème arr.). Vue aérienne oblique vers l'Est. Secteur© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-10796

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Porte d'Auteuil
Dimensiones - Œuvre
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº ____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19e / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le tampon inscription manuscrite à l'encre bleue : "10.796" (numéro de négatif)
Inscription concernant l'épreuve - Au recto en marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "PARIS ET BANLIEUE / 1953 PORTE D'AUTEUIL 10796"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris et Banlieue / Porte d'Auteuil"

Vue générale avec le boulevard Suchet et le boulevard Montmorency en direction des usines Citroën. 16ème et 15ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers l'Est. Secteur : rue Poussin, pont Mirabeau, rue de la Convention, la petite ceinture.

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-10796