Vue aérienne de Paris : la place de la Nation et les colonnes de la barrière du Trône. 11ème, 12ème et 20ème arrondissements, Paris.

Ver todas las imágenes (2)
La place de la Nation et les colonnes de la barrière du Trône. Paris (XIème, XIIème et XXème arr.). Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Secteur© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-3751

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Place de la Nation. (Titre inscrit (lettre))
Dimensiones - Œuvre
Inscription concernant l'épreuve - Au recto, en marge, en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "PARIS 3751"
Tampon - Au verso, au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE NUMERO / D'EPREUVE / Nº______ / REPRODUCTION / INTERDITE / ETS JULES RICHARD / 25, RUE MElINGUE / PARIS-19e - BOT. 88-80 / PILOTE ET OPERATEUR / R. HENRARD / APPAREIL DE PRISES DE VUES / PLANIPHOTE AUTOMATIQUE / RICHARD LABRELY / MONTE AVEC OBJECTIF / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec Moteur REGNIER" et sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre noire : "3751". En bas à droite, inscription manuscrite au crayon : "Place de la Nation"

La place de la Nation et les colonnes de la barrière du Trône. 11ème, 12ème et 20ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Secteur : boulevard Diderot, lycée Arago, avenue Dorian, avenue du Trône, avenue de Taillebourg, avenue de Bouvines, avenue Philippe-Auguste, boulevard Voltaire, rue Saint-Antoine, rue Jaucourt, rue Fabre-d'Eglantine.

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-3751