Vue aérienne de Paris : la Seine au port de la Conférence, 7ème arrondissement, Paris.

2 visuals Ver
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-6547

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Otro título :
Salon Nautique 1951
En 1951
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº ____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19e / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le tampon inscription manuscrite à l'encre bleue : "6547" (numéro de négatif)
Inscription concernant l'épreuve - Au recto en marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "PARIS 6547 / SALON NAUTIQUE / OCTOBRE 51"
Inscription concernant le titre - Au recto en marge en bas à droite, inscription manuscrite au feutre noir : "VII"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris / Salon nautique / octobre 51"

La Seine au port de la Conférence. 7ème et 8ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord-Ouest. Secteur : cours Albert Ier, port du Gros-Caillou, quai d'Orsay depuis le pont des Invalides, péniches, salon Nautiques de 1951.

Comentario histórico

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-6547