Vue aérienne de Paris : vue générale avec l'avenue d'Italie et le parc de Choisy, 13ème arrondissement, Paris.

Ver todas las imágenes (2)
"Avenue d'Italie et parc de Choisy, Paris (XIIIème arr.)". Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Vue générale avec l'avenue d'Italie et le parc de Choisy. Vue aérienne oblique vers le Nord-Ouest (XIIIème arr.). Avenue d'Italie, lycée Gabriel-Fauré, avenue de Choisy, avenue d'Ivry, square de Choisy, la place d'Italie, 1970. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-180647

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Avenue d'Italie "le Périscope" (Titre inscrit (lettre))
Dimensiones - Œuvre
Inscription concernant l'épreuve - Au verso au centre, inscription manuscrite au crayon : "180 647 / Paris spécial" (numéro de négatif)

Vue générale avec l'avenue d'Italie et le parc de Choisy. Vue aérienne oblique vers le Nord-Ouest. 13ème arrondissement, Paris. Secteur : avenue d'Italie, lycée Gabriel-Fauré, avenue de Choisy, avenue d'Ivry, square de Choisy, la place d'Italie.

Áreas temáticas / temas / lugares representados :
15031984
PH344-180647