Vue aérienne de Paris : vue générale du 15ème arrondissement, Paris, avec l'aérodrome d'Issy-les-Moulineaux.

Vue générale du XVème arr. avec aérodrome d'Issy-les-Moulineaux. Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Boulevard Victor, boulevard du Général Marcel-Valin, actuel emplacement du boulevard périphérique, 1950. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-3741

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Inscription concernant l'épreuve - Au recto dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "PARIS 3741"
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE NUMERO / D'EPREUVE / Nº ______ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets JULES RICHARD / 25, RUE MELINGUE / PARIS-19e - BOT. 88-80 / PILOTE ET OPERATEUR / R. HENRARD / APPAREIL DE PRISE DE VUES / PLANIPHOTE AUTOMATIQUE / RICHARD LABRELY / MONTE AVEC OBJECTIF / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec Moteur REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre bleue : "3741" (numéro de négatif)

Vue générale du 15ème arrondissement. Principalement 15ème, Paris, avec aérodrome d'Issy-les-Moulineaux. Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Secteur : boulevard Victor, boulevard du Général-Marcel-Valin, actuel emplacement du boulevard périphérique.

15031984
PH344-3741