Vue aérienne de Paris : la gare de l'Est, 10ème arrondissement, Paris.
La gare de l'Est. Paris (Xème arrondissement). Vue aérienne oblique vers le Nord-Ouest. Eglise Saint-Laurent, boulevard de Magenta, boulevard de Strasbourg, rue La Fayette, rue d'Alsace, voies de chemin de fer, avenue de Verdun, square Villemin, les Récollets, rue du Faubourg-Saint-Martin, rue du 8-Mai-1945, rue Saint-Laurent et la rue Sibour. 1955. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-15548

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre bleue : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº ____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19e / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le tampon inscription manuscrite à l'encre noire : "15.548" (numéro de négatif)
Inscription concernant l'épreuve - Au recto en marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "PARIS / X / 15548"

La gare de l'Est. 10ème arrondissement, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord-Ouest. Secteur : église Saint-Laurent, boulevard de Magenta, boulevard de Strasbourg, rue La Fayette, rue d'Alsace, voies de chemin de fer, avenue de Verdun, square Villemin, les Récollets, rue du Faubourg-Saint-Martin, rue du 8 Mai 1945, rue Saint-Laurent et la rue Sibour.

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-15548