Jardin des Tuileries, pavillon de Marsan, le palais et musée du Louvre, 1er arrondissement, Paris.

© Friedrich Cantor - Reproduction : Musée Carnavalet / Parisienne de Photographie
Cantor, Friedrich
Cantor, Friedrich (New York, 08–07–1944), photographe
PH36

Cantor, Friedrich (New York, 08–07–1944), photographe
En 1976
Dimensions - Montage d'origine:

Tirage monté en 30 x 40 cm. Photographie contrecollé par l'auteur sur carton blanc.

Signature et date - Inscription manuscrite au crayon au recto de la main de l'auteur : ' 76 / F. Cantor
Inscription concernant la date et l'auteur - Inscription manuscrite au crayon au verso de la main de l'auteur : Friedrich Cantor / Friedrich Cantor [signature] / negative : 1976 / (printed on "Kodalith" paper)

Jardin des Tuileries, pavillon de Marsan, Le Louvre (palais et musée du Louvre), 1er arrondissement, Paris. Ombre du photographe

PH36