Affiches La vermine du monde
Anonyme. Affiches La vermine du monde. Affiche "La Vermine du monde" dans le journal Action Française, Paris, 10 avril 1918. Tirage au gélatino-bromure d'argent. 10 avril 1918-10 avril 1918. Paris, musée Carnavalet.© Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Anonyme
En 10–04–1918
Anonyme, photographe
En 10041918
Datación (siglo)
Lieu(x) d'exécution / réalisation
PH43295

Anonyme, photographe
Affiche "La Vermine du monde" dans le journal Action Française, Paris, 10 avril 1918 (Titre inscrit (lettre))
En 10041918
Datación (siglo)
Lieu(x) d'exécution / réalisation
Dimensiones - Œuvre
Légende - Au recto, sous l'image, manuscrite à l'encre noire : "Affiches La vermine du monde"

Affiche "La Vermine du monde" dans le journal Action Française, Paris, 10 avril 1918. Première Guerre mondiale, 1914-1918, Grande Guerre. Sur l'affiche : "à partir du 10 Avril lire. dans / L'ACTION FRANCAISE / JOURNAL QUOTIDIEN / 5 Cts / La VERMINE du / MONDE / Roman (inédit) / de l'Espionnage Allemand / par LEON DAUDET". Sur l'autre grande affiche : "THEATRE MICHEL / 36, RUE DES MATHURINS [...] MAURICE FLEURY [...] 63-39 / TOUS LES SOIRS à 8H 3/4 / OTERO / [...] / L'AVION 253 / [...] / Madeleine FARNA / M. POITEL / EDMEE LESCOT / DHELIA / LE PETIT INTERIEUR / FLEURY / M. ANDREYOR / PAUL LOUYS VANEL RANDALL / CASTELAIN / DIETERLE / UNE PETITE FEMME FORTE / [...] / OTERO". Deux affiches de "L'ECOLE PRATIQUE". Presse.

PH43295

Artista / autor