Aux Invalides, remise de décorations. Blessé entouré de ses camarades portant une gerbe de fleurs

Guerre 1914-1918. Soldat blessé entouré de ses camarades lors d'une cérémonie de remise de décorations dans la cour des Invalides durant la Première Guerre Mondiale. Paris (VIIème arr.), 1914-1918. Tirage au gélatino-bromure d'argent. Paris, musée Carnavalet.© Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Anonyme
Anonyme, photographe
Datación (siglo)
Lieu(x) d'exécution / réalisation
PH43149

Anonyme, photographe
Soldat blessé entouré de ses camarades lors d'une cérémonie de remise de décorations dans la cour des Invalides, 7ème arrondissement, Paris, durant la Première Guerre Mondiale (Titre factice)
Datación (siglo)
Lieu(x) d'exécution / réalisation
Dimensiones - Œuvre
Légende - Au recto, sous l'image, manuscrit à l'encre noire : "Aux Invalides, remise de décorations / Blessé entouré de ses camarades portant une gerbe de fleurs"

Soldat blessé entouré de ses camarades lors d'une cérémonie de remise de décorations dans la cour des Invalides, 7ème arrondissement, Paris, durant la Première Guerre mondiale. 1914-1918, Grande Guerre. Des soldats français et étrangers sont décorés ou attendent d'être décorés. Certains sont blessés et ont des bandages ou sont assis. Un soldat tient une gerbe de fleurs. La foule assiste à la cérémonie sous les arcades. Chaises, civils, hommes, femmes et enfants, médaille, troupe coloniale, la Coloniale.

Le même personnage est présent sur la PH43147 et la PH43148.

PH43149

Artista / autor