2 visuals Ver
Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Archives du Métro (Paris)
PH20164

Autres titres :
25 Août. Avenue des Gobelins. Entrée du groupement Billotte (Titre inscrit (lettre)), Libération de Paris. Journée du 25/08/1944 (Titre de la série)
Dimensions - Montage:

Tirage contrecollé sur carton

Inscription - Recto photographie au crayon en haut à gauche "Metro 1"
Inscription concernant le titre - Au recto du montage en haut à droite à l'encre noire "25 août 1945 / L'arrivée / grt Billotte" En bas "25 Août. Avenue des Gobelins. Entrée du groupement Billote"
Inscription concernant le titre - Au verso du montage en haut inscription au crayon : "25 Août. Avenue des Gobelins / Ph. Archives du Métro" / "1" et au milieu "Double Topo"

La Libération de Paris - Les chars Leclerc du groupement Billotte avenue des Gobelins, le 25 août 1944. 13ème arrondissement, Paris. Seconde Guerre mondiale. Foule, chars.

Áreas temáticas / temas / lugares representados :
PH20164