Recueil Marigny : Élévation d'une des grilles en face du Petit cours de la Reine

Ver todas las imágenes (2)
© Musée Carnavalet / Ville de Paris
Michel Tanevot (vers 1685-1762) et Jacques-François Blondel (1705-1774). Recueil Marigny, projet de M. Tannevot© Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Tannevot, Michel
Tannevot, Michel (vers 1685 - Paris, en 03–06–1762), dessinateur
Datación (siglo)
D.16363-8

Tannevot, Michel (vers 1685 - Paris, en 03–06–1762), dessinateur
Blondel, Jacques François (Rouen, 08–01–1705 - Paris, 09–01–1774), dessinateur
Élévation d'une des grilles en face du Petit-Cours de la Reine avec ses deux grilles. Plan du rez-de-chaussée d'un des corps de gardes (Titre inscrit (lettre))
Datación (siglo)
Dimensiones - Œuvre
Signature - En bas à droite : "Projet de M. Tanevot.".
Inscription concernant le titre - En haut au centre : "Elévation d’une des Grilles en face du Petit-Cours de la Reine, avec ses deux Grilles." ; en bas au centre : "Elévation d’un des Pavillons, bâti et couvert de Pierres, Voûté de briques, propre à loger les Troupes du ROY" ; en bas au centre : "PLAN DU REZ DE CHAUSSEE / d’un des Corps de Gardes.".
Áreas temáticas / temas / lugares representados :
D.16363-8

Theme representé