Ver todas las imágenes (2)
Anonyme. "Buffalo Bill's Wild West, Paris 1889". Lithographie. 1889. Paris, musée Carnavalet.© Musée Carnavalet / Roger-Viollet
"Buffalo Bill's Wild West". Paris, Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), 1889. Affiche anonyme. Paris, musée Carnavalet.© Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Anonyme
Anonyme, dessinateur
AFF1177

Anonyme, dessinateur
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Montage
Lettre - " BUFFALO BILL'S WILD WEST/ NEUILLY- PARIS 1889/ Deux représentations par jour à 3h. de l'après-midi et à 8h. 1/2 du Soir. "
Lettre - Sur le côté G.: " F. APPEL PARIS "
Marque du musée - B.D.: " CARNAVALET "
Timbre - H.G. timbre fiscal 20 centimes

Publicité, Cirque, Tournée, Troupe, Far West, Reconstitution, Etats-Unis, Amérique, Exposition universelle, 1889, Paris, Neuilly-sur-Seine, Topographie, Plans montrant l'emplacement du spectacle de Buffalo Bill (William Frederick Cody, dit) (1846-1917)

AFF1177

Artista / autor