Eglise de Saint-Germain des Près, reste d'une chapelle. 6ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet
Emonts ou Emonds, Pierre
En 1876
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18330

Otro título :
Eglise St Germain des Près - restes d'une chapelle sur la face latérale sud de l'Eglise-21 mars 1876.
En 1876
Dimensions - Montage d'origine:

Tirage monté en 48 x 32 cm, contrecollé sur montage ancien.

Inscription concernant le titre - Au recto du montage, en bas à gauche, manuscrite à l'encre noire attribuée à Emonts : "Eglise St Germain des Près-restes d'une chapelle sur la face latérale sud de l'Eglise-21 mars 1876-B.29-Nº388". \ Inscription à l'encre
Tampon - Au coin droit, en bas de l'image, à l'encre rouge : "VILLE / DE / PARIS". Cf. Lugt Suppl. 2012c. \ Inscription à l'encre

Fouilles de Saint-Germain-des-Près, place Saint-Germain-des-Près, 6ème arrondissement. Vue des fouilles près de l'église en mai 1876.

PH18330