Reproduction d'un tableau d'Abel de Pujol : "la prédication de St Etienne", église Saint-Etienne-du-Mont, 1 rue place Sainte-Geneviève, 5ème arrondissement, Paris.

"intérieur de l'église Saint-Etienne-du-Mont tableau représentant la prédication de Saint-Etienne par Ab. de Pujol 5ème arr."Za PLM1104-071146Crédits photographiques: Phillipe Ladet / Musée Carnavalet / Ville de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1862 et 1905
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18489

Prédication de St Etienne, par Ab de Pujol. (Titre inscrit (lettre))
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Montage d'origine
Inscription concernant le titre - Au recto du montage, en bas à gauche, manuscrite à l'encre noire attribuée à Emonts : "Prédication de St Etienne, par Ab de Pujol-B.30-Nº399" \ Inscription à l'encre

Reproduction du tableau d'Abel de Pujol : "la prédication de Saint Etienne". St Etienne en centre lève la main vers le ciel entouré d'hommes et de femmes. Deux anges dans le ciel tiennent une couronne de laurier. Conservé dans l'église Saint-Etienne-du-Mont, 1 rue place Sainte-Geneviève, 5ème arrondissement.

PH18489