Abattoirs de Grenelle (à la place des actuelles rues Pérignon, Bellart, Barthélémy et la Place Breteuil), 15ème arrondissement, Paris. Avril 1898.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
En 1898
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18374

Otro título :
Abattoirs de Grenelle- Séchoir situé au-dessus des Echaudoirs. (Titre inscrit (lettre))
En 1898
Dimensions - Montage d'origine:

Tirage contrecollé sur montage ancien, le tout monté en 50 x 60 cm.

Inscription concernant le titre - Au recto du montage en bas à gauche, manuscrit à l'encre noire : "Abattoirs de Grenelle- Séchoir situé au-dessus des Echaudoirs- Avril 1898" (attribué à Emonts) \ Inscription à l'encre
Tampon - Sur l'image en bas à droite, tampon à l'encre violette : les lettres "C V P" couronnées. \ Inscription à l'encre
Tampon - Sur l'image dans le coin en bas à droite, tampon à l'encre rouge : "COMMISSION / MUNICIPALE / du / VIEUX PARIS". \ Inscription à l'encre

Abattoirs de Grenelle (à la place des actuelles rues Pérignon, Bellart et Barthélémy et la Place Breteuil), 15ème arrondissement. Vue architecturale. Le séchoir situé au-dessus des échaudoirs.

Nombre del donador, testador o vendedor
PH18374