Reproduction d'un dessin de N. Mailly représentant la maison d'Héloïse et Abélard.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1862 et 1905
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18014

Otro título :
Dessin Cour de la Maison d'Héloïse, quai cité. (Titre attribué)
Entre 1862 et 1905
Dimensions - Montage d'origine:
Tampon - Sur l'image en haut à droite, tampon à l'encre magenta : "VILLE / DE / PARIS" (cf. Lugt Suppl. 2012c). \ Inscription à l'encre
Inscription concernant le titre - Sur le montage en bas à gauche, manuscrit au crayon : "Dessin Cour de la maison d'Héloïse, quai cité". \ Inscription au crayon

Reproduction d'un dessin de N. Mailly représentant la cour de la maison d'Héloïse et Abélard sur le quai de la Cité, Ile de la Cité, 4ème arrondissement.

PH18014