Ruban de décoration avec barrette : "Königlich Bayerisches 2. Infanterie Regiment Kronprinz"

CC0 Paris Musées / Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Lugar (s) de ejecución
2002.1561S

Lugar (s) de ejecución

Pour anciens combattants? Base cartonnée, revers recouvert de feutre rouge cousu (vestiges d'un tampon à l'encre), épingle à nourrice, emplacement du crochet de support de la décoration (crochet manquant). La décoration proprement dite est censée comporter les éléments suivants : couronne, à l'avers ; couleurs bavaroises, épées croisées et couronne, au revers.

"K.B.2.J.R.Kronprinz" (avers), "DRGM" (? vestiges d'un tampon à l'encre sur la doublure, au revers).
"Für König und Vaterland (censé figurer à l'avers de la décoration pendante), In Treue Fest!" (devise bavaroise, au revers).

Barrette rectangulaire : ruban aux couleurs de la Bavière (bleu ciel, deux liserés blanc) encadré par celles du Reich (noir, blanc, rouge sur les bords), couronne royale or surmontant le nom du régiment (dans un cartouche or) et casque à chenille brochant sur deux fusils entrecroisés, également or, sous le cartouche.

2002.1561S

Prolongación