CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
Anonyme, dessinateur
AFF517

Dimensions - Montage:

Lettre - " CIRQUE D'HIVER/ BOULEVARD DES FILLES-DU-CALVAIRE/ Les bureaux ouvriront à 7 heures 1/2. TOUS LES SOIRS/ On commencera à 8 heures./ Les Papillons/ NOIR/ ET/ BLANC/ MARINELLI/ Le Disloqué/ LES AMERICAINS/ ELTONS/ LES/ ELEPHANTS/Dressés et présentés par M./ GEORGE et NANNETT LOCKHART/ PRIX DES PLACES: Premières, 2 fr., en location, 3 fr.- Secondes, 1 fr.- Troisièmes, 50 c.- Le Bureau de Location sera ouvert tous les jours de 11 heures du matin à 6 heures du soir. "
Lettre - H.D.: " PARIS.- Typ. MORRIS Père et Fils/ rue Amelot, 64. ", B.D.: " IMP. EMILE LEVY R. RAMEAU 4 PARIS (1871) "
Marque du musée - B.D.: " CARNAVALET "
Timbre - B.G. timbre fiscal 15 centimes

Publicité, Cirque, Paris, 11ème arrondissement, Acrobatie, Acrobate, Trapéziste, Anthropomorphisme, Deux papillons à tête de femme: Olga (ou Miss Lala ou La la ou Mlle Lala ou Mademoiselle Lala) (Anna Olga Albertina Brown, épouse Woodson, dite) (1858- ?) et Kaira (Théophila Szterker, dite Popischill, dite) (1864-1884), George Lockhart (George William Locker dit) (1849-1904)

AFF517

Fonction / Utilisation