Anonyme. "THEATRE DU CHATEAU-D'EAU/ 50, rue de Malte, près la Place [sic] de la République./ Bureaux/ à 7h. 1/4/ TOUS LES SOIRS/ Rideau à/ 8h. moins 1/4/ LA/ SAN FELICE/ Drame en CINQ actes et SEPT tableaux, tiré du roman d'ALEX. DUMAS/ Par M. MAURICE DRACK". Lithographie couleur (vignette) et typographie (pochoir violet). 1881-1881. Paris, musée Carnavalet.© Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Anonyme
Anonyme, dessinateur
AFF773

Anonyme, dessinateur
Dimensiones - Œuvre
Lettre - " THEATRE DU CHATEAU-D'EAU/ 50, rue de Malte, près la Place [sic] de la République./ Bureaux/ à 7h. 1/4/ TOUS LES SOIRS/ Rideau à/ 8h. moins 1/4/ LA/ SAN FELICE/ Drame en CINQ actes et SEPT tableaux, tiré du roman d'ALEX. DUMAS/ Par M. MAURICE DRACK./ Musique de M. G. Mauget. - Décors de M. Froment. - Costumes dessinés par M. Luce, exécutés/ par M. Lepère, Mme Hulbert et Mme Truche. - Fanfare sous la conduite de M. Victor Foulon. [...] ICI ON TROUVE DES BILLETS A PRIX REDUITS. "
Lettre - Au-dessus de la vignette (incomplet): " DRAME en [7 tableaux]/ PAR M. GRACK "Sous la vignette: " ENTREE DES FRANCAIS A NAPLES. "
Lettre - B.C.: " Paris. - Imprimerie MORRIS Père et Fils rue Amelot. 64. "B.G. (dans vignette): " IMP. FRANC "B.D. 'dans vignette): " 3, R. D'AVRON PARIS. "
Marque du musée - B.G.: " CARNAVALET "
Timbre - B.G. timbre fiscal [10 centimes]
Tampon - Mi-H.C.: " BIBLIOTH. DE. LA. VILLE. DE. PARIS "

Publicité, Théâtre, Paris, 11ème arrondissement, Drame, Littérature, Roman, Adaptation, Alexandre Dumas (1802-1870), Maurice Drack (Auguste Alfred Poitevin, dit) (1834-1897), Défilé de soldats de l'époque napoléonienne dont des sapeurs en tête, foule, bâtiments, mer, en arrière-plan: l'Etna en éruption

AFF773

Artista / autor