Cour intérieure, école des Arts Décoratifs, rue de l'Ecole-de-Médecine, 6ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1862 et 1905
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH17813

Otro título :
Ecole des Arts Décoratifs (Titre inscrit (lettre))
Entre 1862 et 1905
Dimensions - Montage d'origine:
Timbre sec - Au recto du montage, en bas, centré sous l'image : "PHOTOGRAPHIE / P.EMONDS / R. du Four St Germain, 9 / PARIS". \ Inscription au crayon
Inscription concernant le titre - Au recto du montage, en bas à droite, manuscrite au crayon : "Ecole des Arts Décoratifs". \ Inscription à l'encre
Tampon - Sur l'image, en bas, à droite, à l'encre rouge : "VILLE / DE / PARIS". Cf. Lugt Suppl. 2012c.

Ecole des Arts Décoratifs, rue de l'Ecole-de-Médecine, 6ème arrondissement, déplacée au 31 rue d'Ulm. Vue architecturale. Cour intérieure, un éléve pose assis au fond de la cour.

PH17813